+41 22 794 46 94 / +41 79 213 42 33 info@hacknet.ch

Ethical Hacking

As a forerunner in Switzerland in the field of mandated intrusion, Hacknet SA boasts a unique experience. Moreover, having heard of our reputation, large corporations have already trusted us to review the improvements of their security measures.

More and more, companies are investing at least as many resources in the protection and vulnerability detection of their IT network as they are in physical security. Indeed, threats are increasing as business become more dependent on their IT infrastructure which is often connected to Internet and thus opened to the whole world.

Using publicly available vulnerabilities scan will only give you a very rough view of your security level. We believe that the best way to simulate an attack is to use the same intrusion tools and techniques as “hackers”, except that we are doing it with your permission and under your control.

Don’t wait until your network or systems are attacked

 

“The only truly secure system is one that is powered off, cast in a block of concrete and sealed in a lead-lined room with armed guards – and even then I have my doubts. ” – Gene Spafford

Hacknet SA is Geneva based IT company created in March 2000 offering audit and consulting services in information systems security.

Hacknet SA

Case postale 74
CH-1228 Plan-les-Ouates

Tél.: +41 22 794 46 94
GSM: +41 79 213 42 33

info@hacknet.ch

+41 22 794 46 94 / +41 79 213 42 33 info@hacknet.ch

Ethical Hacking

Précurseur en Suisse dans le domaine de l’intrusion sous mandat, Hacknet SA bénéficie d’une expérience unique. De surcroît, la crédibilité des actions déjà menées par Hacknet faisant écho, de grands comptes ont déjà donné leur confiance à notre société pour étudier les mesures de sécurité à améliorer.
 
De plus en plus, les entreprises investissent au moins autant de moyens dans la protection et la détection des failles de leur réseau informatique que dans leur sécurité physique. En effet, la menace croît avec le temps puisque les entreprises dépendent de plus en plus de leur infrastructure informatique, qui est souvent connectée à Internet et donc ouverte sur le monde entier.
 
Se contenter d’utiliser des programmes publics de balayage de failles ne vous donnera qu’une vision très approximative de la sécurité que vous aurez mise en place. Nous pensons que le meilleur moyen de simuler une attaque est d’utiliser les outils et les techniques d’intrusion propres aux « hackers »; à la seule différence près que l’exercice est fait avec votre autorisation et sous votre contrôle.

N’attendez pas de subir une attaque de votre réseau ou de vos systèmes

 

« Le seul système sûr est celui qui est mis hors tension, coulé dans un bloc de béton et sous scellés dans une chambre plombée avec des gardes armés – et même là, j’ai un doute » – Gene Spafford

Hacknet SA est une société informatique fondée en mars 2000 à Genève spécialisée dans l’audit et le conseil en matière de sécurité des systèmes d’information.

Hacknet SA

Case postale 74
CH-1228 Plan-les-Ouates

Tél.: +41 22 794 46 94
GSM: +41 79 213 42 33

info@hacknet.ch