+41 22 794 46 94 / +41 79 213 42 33 info@hacknet.ch

Ethical Hacking

Précurseur en Suisse dans le domaine de l’intrusion sous mandat, Hacknet SA bénéficie d’une expérience unique. De surcroît, la crédibilité des actions déjà menées par Hacknet faisant écho, de grands comptes ont déjà donné leur confiance à notre société pour étudier les mesures de sécurité à améliorer.
 
De plus en plus, les entreprises investissent au moins autant de moyens dans la protection et la détection des failles de leur réseau informatique que dans leur sécurité physique. En effet, la menace croît avec le temps puisque les entreprises dépendent de plus en plus de leur infrastructure informatique, qui est souvent connectée à Internet et donc ouverte sur le monde entier.
 
Se contenter d’utiliser des programmes publics de balayage de failles ne vous donnera qu’une vision très approximative de la sécurité que vous aurez mise en place. Nous pensons que le meilleur moyen de simuler une attaque est d’utiliser les outils et les techniques d’intrusion propres aux « hackers »; à la seule différence près que l’exercice est fait avec votre autorisation et sous votre contrôle.

N’attendez pas de subir une attaque de votre réseau ou de vos systèmes

 

« Le seul système sûr est celui qui est mis hors tension, coulé dans un bloc de béton et sous scellés dans une chambre plombée avec des gardes armés – et même là, j’ai un doute » – Gene Spafford

Hacknet SA est une société informatique fondée en mars 2000 à Genève spécialisée dans l’audit et le conseil en matière de sécurité des systèmes d’information.

Hacknet SA

Case postale 74
CH-1228 Plan-les-Ouates

Tél.: +41 22 794 46 94
GSM: +41 79 213 42 33

info@hacknet.ch